“ Bonjour, comment s'organisent les cours à l'ISTIA, que ce soit les horaires ou la répartition CM/TD/TP/projets ? Merci. ”

Alexandre S. a posé une question sur le thème Un autre thème ? C'est par ici !
à Florent Y. Ingénieur Cybersécurité Junior En Alternance, Sekoia

03/03/2019
04/03/2019
Ingénieur Cybersécurité Junior En Alternance, Sekoia

Bonjour Alexandre,

Les horaires sont variables, une journée de cours peut s'étaler de 8h à 19h20. En général cela va de 8h à 18h du lundi au vendredi.
En ce qui concerne l'équilibre CM / TD / TP / Projet, les 3 premiers sont souvent répartis équitablement tandis que les projets occupent un quart du temps de l'année. Cependant, tous ces aspects sont différents selon la spécialité et l'année suivies, j'aurais tendance à dire que le volume et les horaires s'allègent plus tu progresses dans les années.